Retour
Actualités

FERRARI ouvre une enseigne au Technoparc des 24 Heures du Mans !

 

Dès Juin prochain, un site de 1200 m2 sera construit près des locaux relookés de « Courage ».

Il s’agit avant tout, selon Eric Neubauer, patron du groupe éponyme, de se rapprocher de leurs clients. En effet, Le Mans dispose d’une position stratégique : près de la Bretagne , des Pays de la Loire, de Paris et au bord du circuit des 24 Heures.

Il ne s’agit pas d’un centre d’essai, ni d’un showroom. « Il y aura bien évidemment des voitures de démonstration et des modèles d’occasion, mais dans la mesure où notre souhait est de porter assistance aux gens qui participent au x évènements de la piste. »

 La zone du Technoparc regroupe un grand nombre d’entreprises de pointe du sport automobile et écuries de course (Junior Team Suzuki, Onroak Automotive,etc…)

Rejoignant ainsi le Porsche Experience Center, Ferrari est fier de faire revivre la légende de Charles Pozzi* Au Mans.

Ferrari©Le Maine Libre

* Charles Pozzi, de son vrai nom Carlo Alberto Pozzi, né le 27 août 1909 à Paris et mort le 28 février 2001 à Levallois-PerretHauts-de-SeineFrance, est un pilote automobile français1 et propriétaire de l’écurie de course Charles Pozzi 2. Par la suite, il troque son costume de pilote automobile pour celui d’homme d’affaires dans le domaine automobile, étant entre autres le concessionnaire, et distributeur de la marque Ferrari pour la France3. (Source Wikipédia)